ACCELERER LA TRANSFORMATION DES GRANDS GROUPES/ANNONCEURS ET DES ENTREPRISES DE LA FILIERE DE LA COMMUNICATION GRACE A L’INNOVATION

L’Observatoire COM MEDIA met en relation grands groupes et acteurs traditionnels de la communication pour contribuer à leur transformation tout en les sensibilisant aux enjeux de l’innovation marketing et communication.

L’objectif de cette plateforme est de contribuer à l’émergence de la future économie de la communication en favorisant des synergies entre les acteurs de la filière de la communication.

Une plateforme communautaire et participative regroupant :

  • Des annonceurs, des marques, des entreprises de la filière de la communication et des institutionnels,
  • Des entreprises de toutes tailles : start-ups, TPE, PME, ETI & Grands Groupes,
  • Des entreprises hétérogènes issues de la filière de la communication : agences, médias, industriels, événementiel, numérique, etc.

Les bénéfices de cette plateforme :

  • Identifier et gérer vos relations avec l’écosystème de l’innovation MarTech / ComTech,
  • Animer des Défis/Challenges d’innovation marketing et communication,
  • Impliquer vos collaborateurs dans votre démarche d’open innovation,
  • Accéder à une base de connaissances et de bonnes pratiques sur les métiers marketing et communication,
  • Accélérer les synergies et le développement de partenariats entre les acteurs traditionnels de la filière de communication et les start-ups technologiques.

 

Vous souhaitez en savoir plus ? Vous souhaitez lancer un challenge ? Vous souhaitez inscrire votre entreprise ? Vous souhaitez valoriser votre expertise au sein de la communauté ?

CONTACTEZ-NOUS : alexandre@obs-commedia.com

 

Cette plateforme de mise en relation entre annonceurs et entreprises (start-ups, TPE, PME, ETI) de la filière de la communication (agences, médias, industriels, événementiel et du numérique) et institutionnels a été développée en partenariat avec ECDYS.  

A propos de l'Observatoire COM MEDIA


L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Plus d’infos : www.obs-commedia.com

A propos d’ECDYS 

ECDYS a développé la plateforme d’intelligence collective ECDYS OpenLab™qui permet aux entreprises et collectivités d'associer de larges communautés au développement d’offres innovantes. Cette plateforme favorise le travail collaboratif en interne mais également en externe avec les fournisseurs et partenaires. Le processus d'innovation est géré dans sa totalité depuis la phase d’exploration, en passant par l’étape de génération d’idées, jusqu’à la mise sur le marché.

Plus d’infos : www.ecdys.com