ADREXO | Challenge Innovation

Collaborez avec ADREXO & accélérez votre business !

Adrexo souhaite collaborer avec les solutions des start-ups et PME les plus innovantes pour développer son portefeuille d'offres, pour prouver l'efficacité de la complémentarité du média print + autres medias mais également pour optimiser son parcours client. 

Adrexo pourra proposer des collaborations à toutes les start-ups et entreprises innovantes qui participent au concours, qu'elles soient lauréates ou non !

A titre d’exemple, il peut s’agir de solutions innovantes de type :

  • Digitalisation du Print
  • Gaming
  • Coupons de réduction
  • Mécaniques promotionnelles
  • Street marketing
  • Event
  • SEO
  • Influence
  • Réseaux sociaux
  • Contenu rédactionnel
  • Création personnalisées
  • Fidélisation
  • Mesure de la satisfaction
  • ...

A vos candidatures !

 

Seuls les membres du jury peuvent visualiser les dossiers déposés.

Un candidat peut déposer et modifier son dossier jusqu'au 27 mai 2019, date de clôture des candidatures.

Déroulement

Dépôts des dossiers de candidatures

Vote, Approfondissement & Sélection

Pitchs des candidats sélectionnés

Pourquoi participer ?

Adrexo pourra proposer des collaborations à toutes les start-ups et entreprises innovantes qui participent au concours, qu'elles soient lauréates ou non.

A propos de l'organisateur

Adrexo est le leader privé de la distribution d’imprimés publicitaires et de courriers et de la livraison de colis pour les petits et moyens e-commerçants. Première entreprise à rejoindre Hopps Group en janvier 2017 l’entreprise s’appuie sur un maillage territorial de 250 centres et 18 000 distributeurs pour accompagner ses clients dans la conception et le déploiement de leurs stratégies de communication.

Adrexo distribue chaque semaine flyers, courriers et colis dans les boîte-à-lettres des Français, pour un total de 9 milliards d’imprimés publicitaires distribués par an.

Avec 40 ans d’expertise au service de 25 000 clients dont plus de 350 enseignes nationales, Adrexo a développé une expertise pointue sur l’ensemble des enjeux liés aux stratégies de promotion et de communication de proximité ainsi qu’une compréhension fine des usages conso et du panorama retail. Le portefeuille d’offres de l’entreprise propose également à ses clients publics et privés des solutions de marketing digital local (Email, SMS, Publicité sur mobile), d’événementiel in & out store et d’échantillonnage ; ainsi qu’un accompagnement conseil sur l’impression, la création et le ciblage pour des campagnes cross-media optimisées.

Votre demande a été prise en compte

Les administrateur du défi vont traiter votre demande dans les meilleurs délais